RENOVER LE PLAN DE TRAVAIL DE VOTRE CUISINE AVEC DU MORTEX

Véritable atout pour la rénovation, le Mortex est un enduit qui offrira un aspect neuf et très élégant à votre plan de travail. Chaque conception est unique et valorise les compétences de celui qui l’applique. Le revêtement est personnalisable selon vos souhaits. Rénover un plan de travail en Mortex, c’est aussi faire le choix d’une utilisation économique, pratique et écoresponsable. Des questions sur ce type d’enduit ? Toutes les réponses sur cette page !

Faut-il tout reconstruire pour rénover un plan de travail avec du Mortex ?

Grâce au Mortex, votre plan de travail pour cuisine retrouvera une nouvelle jeunesse sans que vous ayez besoin de tout refaire. L’aspect minéral de l’enduit mortex transformera totalement l’apparence de votre plan de travail pour créer un revêtement unique et propre à chaque conception. Son application en fines couches réduira significativement vos coûts de travaux en plus d’en faciliter la réalisation. Le Mortex est par ailleurs un enduit qui fera bon ménage avec les matériaux de votre choix. Il adhère en effet facilement à un grand nombre de supports, vous permettant ainsi de couvrir du ciment, des carrelages, des briques… sans les démolir !

Mortex pour plan de travail : des réalisations uniques

La réussite d’une conception de plan de travail en Mortex dépend de la dextérité de la personne qui manipule la plâtresse. Lorsqu’ils sont confiés un professionnel, les travaux garantissent des résultats qui dépasseront vos attentes. A la différence de tout autre matériau, le Mortex garantit des résultats uniques à chaque mise en œuvre. Aucun revêtement ne ressemble à un autre. Le rendu final de l’ouvrage conserve les marques indélébiles de son auteur.

Quelles possibilités créatives pour son plan de travail en Mortex ?

Avec un revêtement Mortex, votre plan de travail changera totalement d’aspect. Etalé en fines couches et en continu sur le support, le Mortex offre un rendu sans joint et personnalisable à l’infini. Sa base neutre peut prendre plus de 60 couleurs nuancées que vous pouvez amalgamer librement pour exprimer votre véritable style. Ce micro-mortier parfaitement adhérent, souple et performant épouse toutes les formes de votre choix : carrée, arrondie, angulaire… Le Mortex offre une totale liberté créative en matière de choix de textures, de couleurs et d’effets pour rendre l’apparence de votre plan de travail unique.

Quels sont les autres avantages de rénover un plan de travail en Mortex ?

L’avantage d’un plan de travail en Mortex réside avant tout au niveau pratique. Cet enduit hydrofuge et étanche est doté d’une imperméabilité exceptionnelle. Le Mortex répond parfaitement à un usage dans des milieux constamment humides. L’utilisation d’un Mortex est aussi plus économique en rénovation car elle n’engage pas beaucoup de budget ni de travaux conséquents. Au-delà de ses avantages fonctionnels, cet enduit naturel ne pollue pas l’environnement. Son usage permettra en outre de réduire votre quantité de déchets au cours des travaux de rénovation.

Que ce soit pour construire ou pour réaménager un bâtiment, le Mortex est une alternative pratique, économique et esthétique à d’autres types de revêtements actuels.